Un hôtel boudoir signé Chantal Thomass

“Vice Versa”, ce nom sonne déjà comme un jeu ! Un nouveau terrain de récréation pour Chantal Thomass qui s’est donnée à cœur joie dans la réalisation de cet hôtel.

“Je rêvais de faire un hôtel quand j’ai rencontré Vincent Bastie. Nous avons alors réalisé ensemble 2 suites dans un premier établissement ; cela m’a beaucoup plu. Donc, quand Pierre Martin-Roux de la Compagnie Hôtelière de Bagatelle m’a proposé un hôtel tout entier, j’ai sauté sur l’occasion. Le thème s’est tout de suite imposé à moi : 7 étages, 7 péchés capitaux ! J’ai vraiment été très libre dans mes choix, avec des contraintes techniques, bien sûr. On m’attend surtout sur la Luxure et la Gourmandise, mais le vrai challenge résidait dans l’Avarice et l’Orgueil, par exemple, qui sont des univers qui me ressemblent moins.
Je vous souhaite de joyeux péchés pour de douces nuits !”.

Situé dans le 15e arrondissement, l’hôtel Vice Versa compte 37 chambres au décor très élégant et original, sur le thème des 7 péchés capitaux. A chaque étage, son péché ! Inspirée par la luxure, la paresse, l’envie, l’orgueil, la colère, l’avarice et la gourmandise, Chantal Thomass s’est entourée de fournisseurs prestigieux et a créé toutes les ambiances dans les moindres détails, du mobilier aux papiers peints, en passant par les tentures, les interrupteurs ou encore les plafonds… L’hôtel dispose également d’un honesty bar au paradis et d’un hammam en enfer ! Alors, plus question de se refuser un petit péché !

Vice Versa Hôtel
213 rue de la Croix Nivert – Paris 15
01 55 76 55 55
Vice Versa Hotel