Chantal Thomass met le Crazy Horse « Dessous Dessus »

 

Pour célébrer 65 ans de folie et de glamour, le Crazy Horse invite Chantal Thomass à prendre la Direction Artistique du spectacle.

A partir de début octobre, Chantal Thomass mettra le Crazy Horse sans Dessous Dessus pour trois mois de représentations uniques.

 

En mars dernier, c’est à guichet fermé que Dita Von Teese a subjugué des spectateurs venus du monde entier pour l’applaudir sur la plus chic des scènes parisiennes. Seulement quelques mois après le succès fulgurant du Dita’s Crazy Show, le célèbre cabaret de l’avenue George V se fait plaisir et fait plaisir en proposant à son public français et international un nouveau rendez-vous incontournable avec notre créatrice.

Dans ce spectacle exceptionnel, Chantal Thomass proposera quatre tableaux exclusifs travaillés comme des véritables pièces couture. Son savoir-faire habillera les danseuses à la cambrure mythique de quelques grammes de soie et de dentelle… pour mieux les déshabiller !

Maitresse des lieux, Chantal Thomass apportera également sa touche personnelle jusque dans « l’habillement » des espaces pour offrir une expérience inédite qui plongera les spectateurs dans son univers boudoir dès l’ouverture des portes du cabaret.

Chantal Thomass met le Crazy Horse « Dessous Dessus »
Du 05/10/2016 au 31/12/2016.
Du dimanche au vendredi à 20h15 et 22h45
– Le samedi à 19h, 21h30 & 23h45

Renseignements & réservations: lecrazyhorseparis.com

01 47 23 32 32 – reservation@lecrazyhorseparis.com

#CHANTALGOESCRAZY